Connectez-vous

Sports

FC Barcelone : Riqui Puig est invité par Koeman à quitter le club

Publié

le

Suite au  succès du Barça lors du trophée Joan Gamper, Ronald Koeman s’est confié sur le cas de Riqui Puig, qu’il n’avait pas convoqué pour la rencontre.

Fort est de constater que Riqui Puig âgé de 21 ans  n’était pas présent dans le groupe du FC Barcelone pour affronter Elche, le samedi 19 septembre 2020 dans le cadre du trophée Joan Gamper. Le club catalan s’est imposé sur la plus petite marge possible grâce à un but d’Antoine Griezmann .

Cependant ,alors que les coéquipiers de Lionel Messi vont reprendre le chemin de la Liga le 27 septembre prochain de cette année 2020 , face à Villarreal, le cas du jeune milieu de terrain a été évoqué par Ronald Koeman.

Pour le coach de l’équipe , les  jeunes doivent jouer, ce qui est difficile au Barça. Ce n’est pas vrai que Riqui Puig ne soit pas dans nos plans. Je lui ai parlé hier. Je parle aux jeunes joueurs – ils doivent jouer. Ils ne peuvent pas ne pas jouer. Lui, Alena, Pedri … Je leur ai dit que c’était difficile pour eux et qu’il y avait beaucoup de compétition. Rien de plus », a expliqué le technicien hollandais.

Par ailleurs , avant de conclure par une phrase lourde de sens : « J’ai dit à Riqui Puig qu’il avait un avenir ici, mais cela dépend du joueur. Je recommande qu’il parte en prêt. À 20 ans, les jeunes joueurs doivent jouer » a-t-il laissé entendre.

Cynthia Nadège Dossou

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *