Connectez-vous

Politique

Bénin: Candide Azannaï prophétise sur l’obtention du récépissé par « Les Démocrates »

Publié

le

Alors qu’ils sont dans l’attente pour l’obtention du récépissé, qui consacrera leur existence légale auprès du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique, les membres du parti politique  »Les Démocrates » essuient de vives critiques de la part de Candide Azannaï, président du parti Restaurer l’espoir qui se réclame également de l’opposition au régime du président Patrice Talon.

A propos de l’obtention de ce précieux sésame par  »Les Démocrates », la nouvelle formation politique constituée autour de l’ancien président Boni Yayi, le président du parti Restaurer l’espoir déclare:  »Premièrement, on ne vous donnera pas de récépissé. Vous ferez quoi ? » avant d’ajouter, « vous allez nous appeler pour vous défendre, je ne viendrai pas ».

Pour l’ancien ministre du régime du nouveau départ, Candide Azannaï, les alliés de Boni Yayi n’auraient pas dû créer le parti  »Les Démocrates ». Il laisse croire que l’obtention du récépissé par ces anciens membres du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) ne passera pas comme une lettre à la poste.

« On peut vous donner ça et aussi l’arracher », conclu Candide Azannaï, président du parti Restaurer l’Espoir, une formation politique qui se réclame de l’opposition au régime du nouveau départ.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *