Connectez-vous

Sports

Mercato : Eric Maxim Choupo-Moting signe pour le Bayern Munich

Publié

le


Le Bayern Munich a officialisé ce lundi 05 octobre 2020, l’arrivée de l’ancien attaquant parisien, Eric Maxim Choupo-Moting. En effet, le mercato estival 2020 vit ses dernières heures. A cet effet, les grands clubs se mènent un combat d’achat de joueurs pour se renforcer et affronter la saison. C’est fort de cela que le Bayern Munich pour renforcer son front offensif entre en possession du héros parisien du dernier Final 8 de la Ligue des Champions. En fin de contrat avec le club Parisien, l’international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting a ainsi donc signé pour deux ans avec le club bavarois.

Par ailleurs, Eric Maxim Choupo-Moting est censé faire office de doublure de la superstar Robert Lewandowski. Pour ce fait, le Lion Indomptable ne devrait pas avoir de problème d’adaptation. Ceci, puisqu’il est né et a grandi en Allemagne. De plus, ce dernier a déjà fréquenté quatre clubs du championnat allemand : Hambourg, Nuremberg, Mayence et Schalke 04.

Le joueur âgé de 31 ans a toutefois, communiqué via son compte Instagram des remerciements à l’endroit de son ancien club. « Un grand merci a tout le club du PSG, mes coéquipiers, le staff technique, les dirigeants et bien sûr les supporters ! C’était un grand plaisir qui restera inoubliable pour moi ! », A-t-il écrit en légende d’une série de photos l’affichant en sélection avec le Club Parisien.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *