Connectez-vous

Monde

Etat Unis : Donald Trump ne présente plus de symptômes de Covid-19

Publié

le

Le président américain, Donald Trump serait en pleine forme. Son médecin a déclaré, mardi 6 octobre 2020, qu’il ne présenterait plus de symptômes liés à la Covid-19. Ainsi, il serait guéri après avoir séjourné trois jour durant pour un traitement à l’hôpital militaire.

Selon le médecin de la Maison-Blanche, Sean Conley, le président Donald Trump, actuellement en quarantaine à la résidence présidentielle où il continue d’être soigné, a fait un autre examen médical dans la matinée de ce mardi 6 octobre.

« Il a eu une première nuit reposante chez lui, et aujourd’hui, il ne présente aucun symptôme. Les signes vitaux et les examens médicaux restent stables, avec un niveau de saturation en oxygène ambulatoire de 95% à 97% », a indiqué M. Conley dans son compte rendu.

Advertisement

Dans un message sur Twitter, ce même mardi, Donald Trump a déclaré qu’il se sentait « en pleine forme ».

Toutefois, le président américain, âgé de 74 ans, est toujours exposé à un risque élevé de complications graves du coronavirus. Une maladie qui a contaminé 7,46 millions de personnes et fait plus de 210.000 morts aux États-Unis.

Aussi, un nombre croissant de personnes dans l’entourage du président américain ont été diagnostiquées positives au virus. A juste titre, les médecins du président l’ont invité à la prudence.

Pour rappel, M. Trump a révélé le 2 octobre avoir été infecté par la COVID-19 et il a été par la suite admis dans un hôpital militaire.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *