Connectez-vous

Politique

Présidentielle 2021 : A Cotonou, l’Handicapé venu susciter la candidature de Talon s’exprime

Publié

le

La personne vivant avec Handicap, Safara Dine Lassissi venu de Natitingou pour susciter la candidature de Talon, a enfin délivré son message.

Prenant départ le 28 septembre 2020, il a rallié Cotonou, mardi 06 octobre 2020, soit après huit (08) jours de route.  Au terme de périple, Safara Dine Lassissi a été reçu par le ministre des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi, Modeste Kérékou, et par l’He Barthélemy Kassa.

A l’occasion, Safara Dine Lassissi a affirmé « être simplement un admirateur et un soutien du Président Talon qui l’a convaincu par ses actions, son caractère, sa discrétion et sa rigueur ».

Cependant, Safara Dine Lassissi déclare ne rien attendre de particulier du Chef de l’Etat, si ce n’est l’honneur de pouvoir le rencontrer et de le remercier de vives voix, pour l’impact positif de sa gouvernance, dans toutes les villes et contrées du pays.

Des impacts matérialisés par la disponibilité de l’eau, de l’énergie et les routes qui poussent un peu partout.

Les deux autorités ayant pris apte des intentions de Safara Dine Lassissi ont promis transmettre fidèlement son message à qui de droit.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *