Connectez-vous

Politique

Présidentielle 2021: Orounla annonce pour bientôt la déclaration officielle de la candidature de Talon

Publié

le

Après s’est confié à la classe politique soutenant ses actions son intention de briguer à nouveau la candidature suprême, le président Talon fera bientôt une déclaration publique de sa candidature. L’annonce a été faite ce mercredi 14 Octobre 2020 par le ministre porte parole du gouvernement, Alain Orounla, en marge du point hebdomadaire du conseil des ministres.

“Je voudrais me référer à l’interview que le président de la République a donnée à votre confrère de Jeune Afrique, interview au cours de laquelle, le président de la République a dit vouloir réserver la primeur et la décision qu’il a prise à son peuple. J’ai espoir et je suis d’ailleurs sûr que cette promesse sera honorée” a fait savoir Alain Orounla en face des professionnels des médias.

Ainsi, à croire le ministre de la communication et des postes, la question de la candidature ou non du président de la République pour un second mandat ne doit point se poser. Le président Patrice Talon sera bel et bien candidat en 2021.

D’ailleurs, selon la parution du quotidien Fraternité du lundi 12 Octobre 2020, le locataire du palais de la Marina a déjà levé l’équivoque au niveau des deux partis politiques qui soutiennent son programme de développement du pays.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *