Connectez-vous

Sports

FC Barcelone : Bartomeu n’est plus à la tête du Club Catalan

Publié

le

Le désormais  ex-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a annoncé sa démission dans la soirée de ce mardi 27 octobre 2020, à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus.

En effet, ce dernier très critiqué pour sa gestion du cas Lionel Messi, a démissionné du FC Barcelone ainsi que sa direction. « J’annonce ma démission, ainsi que celle du reste du conseil d’administration.  C’est une décision réfléchie, sereine et approuvée par tous mes collègues », a déclaré l’homme qui a présidé ce grand club ces six dernières années. Ainsi, après plusieurs jours d’hésitation, Bartomeu a préféré donc démissionner alors que son mandat courrait jusqu’en mars 2021.

Faut-il le révéler, cette option était clairement envisagée depuis quelques jours. Ceci, puisque la motion de censure qui avait franchi la première étape, en recueillant le nombre de signatures suffisant de la part des socios désavantageait Bartomeu. Toutefois, reste à savoir qui prendra le poste de nouveau président et si éventuellement les envies d’ailleurs de Lionel Messi vont se dissiper.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *