Connectez-vous

Politique

Activités politiques à l’UAC : Le monde estudiantin opte pour la réélection de Patrice Talon

Publié

le

L’amphithéâtre Idriss Deby Itno de l’Université d’Abomey-Calavi a servi de cadre pour une rencontre des acteurs de l’Université d’Abomey-Calavi, le samedi 31 octobre 2020. Ces derniers y étaient réunis afin de décortiquer la gestion du président Patrice Talon à la tête du Bénin.

« Regards croisés des universitaires sur le quinquennat de Patrice Talon », c’est le thème sur lequel ont porté les réflexions des acteurs de l’Université d’Abomey-Calavi ce samedi 31 octobre 2020.

Cette rencontre a été initiée par le professeur Roch David Gnahoui, doyen de la faculté de droit et de science politique (Fadesp) de l’Université d’Abomey-Calavi. Elle a connu la présence de diverses personnalités du monde estudiantin. Il s’agit notamment du recteur de l’Uac, Maxime da Cruz, les doyens de facultés, les chef de départements, les enseignants et les étudiants.

Pour les participants, le chantre de la rupture a révélé le Bénin sur plusieurs plans, donc un bilan positif et élogieux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils se sont engagés pour garantir un second mandat à Patrice Talon afin de poursuivre ses réformes audacieuses.

Ainsi, ils ont pris l’engagement d’être des ambassadeurs des actions de la rupture auprès des populations et surtout, travailler d’arrache-pied pour l’assurer un K.O retentisant dès le premier tour des élections présidentielles de 2021.

Ivon Christian TOMAVO

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *