Connectez-vous

Afrique

Cameroun: Samuel Eto’o, aurait-il échappé à la mort prédite par le pasteur ivoirien Imela Joshua ?

Publié

le

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils a été victime d’un grave accident de la circulation ce dimanche 08 novembre, selon les médias locaux camerounais.

Selon les informations rapportées ceux-ci, l’ancien attaquant du FC Barcelone, de retour des festivités de Nkongsamba dans l’ouest du Cameroun, a eu accident plutôt violent. Selon le quotidien Actu Cameroun, le choc a eu lieu « vers Barré Bakem, une commune du Cameroun située dans le département du Moungo et la région du Littoral ».

A en croire la presse, le véhicule 4×4 du sportif qui se trouve actuellement dans un sale état, est entré en collision avec un bus de transports en commun sur ledit tronçon. Par ailleurs, le chauffeur responsable de l’accident aurait tenté de prendre la fuite avant d’être intercepté par des gendarmes et d’être auditionné.

Des poursuites pourraient être ouvertes à son encontre pour activités dangereuses et non-assistance à personnes en danger. Mais Samuel Eto’o, également entendu, aurait demandé que les plaintes soient abandonnées en raison de l’absence de blessés.

Cependant ce tragique accident dont a été victime le sportif aurait-il été déjà annoncé ?

Qu’il vous souvienne, il y a de cela quelque mois, Christ Imela Joshua, Pasteur et Modérateur de l’Église Catholique Divine Consolation, basée au quartier Anono dans la ville d’Abidjan en Côte d’Ivoire avait prédit une fin tragique similaire à celui de l’artiste ivoirien DJ Arafat  à l’endroit de Samuel Eto’o. « Prions pour Samuel Eto’o fils.

Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes » avait-il affirmé en ce temps. Notons que le chanteur DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort tragiquement après un accident de moto en août 2019. Ainsi, Samuel Eto’o aurait-il échappé à la mort vaticiner par ledit homme de Dieu?

Toutefois, victime d’un traumatisme crânien, l’état de santé de Samuel Eto’o semble rassurant dans l’attente d’examens complémentaires.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *