Connectez-vous

Sports

Présidentielle de la CAF: Jacques Anouma officialise sa candidature

Publié

le

Ahmad n’est plus le seul candidat en lice pour la présidentielle de la Confédération africaine de football (CAF) qui s’annonce à grand part. En effet, Jacques Anouma, ancien président de la fédération ivoirienne de football (FIF) annonce sa candidature en 2021 face à Ahmad Ahmad pour la présidence de la CAF.

À moins d’une semaine de la date limite du dépôt des candidatures, fixée au 12 novembre, la Fédération ivoirienne de football a annoncé, le samedi 7 novembre 2020, que son ancien président Jacques Anouma se portait candidat.

Déjà candidat à la présidence de la CAF en 2013 face à Issa Hayatou, Jacques Anouma avait alors été empêché de concourir. Par ailleurs, l’ancien président de la FIF peut d’ores et déjà compter sur le parrainage de son successeur. Parrainage qui se veut être indispensable à Jacques Anouma de prétendre une place au sein du comité exécutif. Toutefois, en prélude de ce scrutin qui se tiendra en mars 2021, seul ces deux candidats sont pour l’heure annoncé en lice pour la présidence de la CAF.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *