Connectez-vous

Sports

Real Madrid : le club merengue en quête de nouveaux joueurs

Publié

le

Le Real Madrid a fait le choix de miser sur ses joueurs de retour de prêt pour finir la saison en cours. En effet, la direction du club préfère garder son argent pour miser gros la saison prochaine. Ainsi, pour la nouvelle décennie qui s’annonce, les dirigeants du club merengue ont déjà une idée claire sur les trois joueurs qu’ils veulent dans leur effectif.

En première lieu, se trouve l’attaquant français, Kylian Mbappe. En effet, avec sa vitesse, son flair, sa bonne finition des actions, Kylian serait pour les dirigeants du club, le joueur adéquat pouvant marquer de but au côté de Karim Benzema. Notons que depuis le départ de la star portugaise Cristiano Ronaldo, le club merengue a du mal à trouver un joueur capable de marquer des buts avec Karim Benzema. Dès lors, le choix sur le joueur de 21ans pourra fais son effet. Le coût de son transfert serait estimé de 120 à 170 millions.

Par ailleurs, l’attaquant norvégien Erling Halland, est également sur la liste des joueurs que désire avoir le Real Madrid. Ayant une vitesse et une puissance surprenante en attaque, le joueur âgé que de 20ans aurait frappé à l’œil des dirigeants merengues. Son prix serait estimé de 70 à 100 millions.

Pour finir, le troisième de la liste c’est le défenseur français, Dayot Upamecano. Ce dernier, a su se faire apprécier des dirigeants du club qui compte le retrouve d’ici la saison prochaine au rang des joueurs du Real Madrid. Le joueur français a d’excellentes compétences en leadership et un bon jeu défensif. Il a aussi une bonne capacité à marquer de la tête.

Militao et lui peuvent former un excellent lien défensif pour plusieurs années au Réal Madrid. Ceci, vu que le capitaine et leader bien-aimé Sergio Ramos à 34 ans est de plus en plus proches de la retraite. Pour ce fait, les dirigeants songe d’ores et déjà à la relève. Le montant affiché pour le  transfert du joueur âgé de 23 ans est estimé entre 60 et 85 millions.

Pour rappel, quand bien même n’avoir pas eu de nouveaux éléments en ces rangs, le Réal Madrid a réussi, au  cours de la décennie 2010-2020, à remporter pas moins de 4 Ligues des Champions et quelques Liga. Dès lors, il se présente comme la « meilleure équipe du monde ». Toutefois, le club merengue a besoin de nouvel changement pour mieux s’afficher les saisons à venir.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *