Connectez-vous

Sports

Éliminatoire Can 2021: Le Bénin dans la continuité s’impose face au Lesotho

Publié

le


Le Bénin s’est imposé 1 a 0 face au Lesotho ce samedi 14 novembre 2020, au stade Charles de Gaulle de Porto Novo. Ceci pour le compte de la 3eme journée des éliminatoire de la coupe d’Afrique Cameroun 2021.


Bénin 1 Lesotho 0. C’est sur ce score que s’est soldé la rencontre de ce samedi. Les poulains de Michel Desuyer se sont encore imposés sur la même marge que la journée précédente face à la Sierra Leone. Un match qui débute avec de belles intentions de la part des locaux qui, très vite, imposent un jeu de domination tout à fait logique vu que les visiteurs semblaient trop jouer avec un bloc défensif assez bat, qui à force de subir quelques éclairs offensifs, ont fini par cédé à la 24 minutes sur un exploit individuel de Jodel Dossou. Ce dernier, qui sur un service en profondeur de Khaled Adenon, l’ailier enchaîne un crochet à un défenseur avant de faire une frappe de l’extérieur du pied qui ne laissa aucune chance à Sekhoane Moerane le portier du Lesotho.


Plus rien a été marqué dans la rencontre malgré quelques coups de génie de Jodel Dossou et de ses coéquipiers. Cette victoire permet au Bénin d’être dauphin des supers Eagle du Nigeria qui eux, sont a 7 points tandis que les écureuils sont a 6.

En attendant le march retour des écureuils contre les crocodiles du Losotho le mardi 17 novembre, le Benin se rassure dans un groupe ou la première place est encore largement à leur porté.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *