Connectez-vous

Actualité

Match retour Bénin vs Lesotho: la rencontre s’est soldée par un nul

Publié

le

Les Ecureuils du Bénin et les Crocodiles du Lesotho se sont affrontés en match retour, ce mardi 17 novembre 2020 dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires Can Cameroun 2022, au Setsoto Stadium, à Maseru, capitale du Lesotho. Cette  rencontre entre les deux équipes du groupe L s’est soldée par un match nul.

L’Equipe béninoise dirigée par Michel Dussuyer n’a pas pu arracher sa qualification et devra essuyer les autres matchs éliminatoires qui l’attendent. Une victoire, aurait permis aux jaunes du Bénin d’avoir les trois points, qui gagent leur qualification pour le CAN Cameroun 2022. Hélas, les deux équipes se contenteront des un points que valent ce match nul.

Cependant, le Bénin maintien sa deuxième place dernier le Nigéria, actuelle favoris du groupe L. Les crocodiles de Lesotho conservent quant à eux leur place de dernier dans cette poule derrière la Sierra-Lione. On note ainsi, qu’après leurs défaites à Cotonou (Bénin 1 vs 0 Lesotho), les Sotho, à domicile, n’ont pas pu améliorer leurs résultats. Toutefois, les deux équipes doivent encore batailler, s’ils espèrent continuer leurs marches vers le Cameroun.

Prochaine rencontre dans ce groupe L: Nigéria, Bénin, Sierra-Lione, Lesotho

Journée 5 (22 au 30 mars 2021) : Bénin vs Nigéria (Match retour), Lesotho vs Sierra-Lione (Match retour).

Journée 6 (22 au 30 mars 2021) : Sierra-Lione vs Bénin (Match retour), Nigéria vs Lesotho (Match retour).

Classement : 1er – Nigéria ( 7pts, +3) ; 2ème – Bénin (7pts, +1) ; 3ème – Sierra Léone (2pts, -1) ; Lesotho (2 pts, -2)

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *