Connectez-vous

Actualité

Bénin: Jean-Michel Abimbola suspendu du Bloc Républicain

Publié

le

Le Parti politique « Bloc Republicain » (BR) vit une période houleux suite à la destitution du maire Karamath Fagbohoun, membre dudit parti. Par une décision en date du 6 novembre 2020 et signée par Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire Général National du parti, le nommé Jean-Michel Abimbola reçoit un blâme.

En effet, le ministre de la Culture, Jean-Michel Abimbola, Premier Secrétaire Général Adjoint, chargé de l’organisation des structures décentralisées du Bloc Républicain (BR) de la commune d’Adja-Ouèrè est blâmé dans  cette affaire de destitution. Aussi, ce dernier a reçu des sanctions l’écartant de certaines activités du Bloc Républicain (BR).

Selon l’article 1er de ladite décision, « Jean-Michel Abimbola est interdit de toute participation aux activités du parti BR, notamment aux réunions du Bureau Exécutif National et à celles du Bureau Politique, jusqu’à nouvel ordre ».

Toutefois, cette décision prise à quelques mois de la présidentielle s’annonce dur pour l’homme politique qui avait dans un passé récent dirigé ce parti de la mouvance présidentielle.

Voici la décision ci-dessous

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *