Connectez-vous

Sports

FC Barcelone : « je suis un peu fatigué de toujours être le problème » dixit Lionel Messi

Publié

le

Le joueur argentin, Lionel fait face depuis quelques temps à des tensions au sein du club catalan. Essoufflé par tous les problèmes qui le fustigent, Lionel Messi a déclaré qu’il était fatigué d’être blâmé pour des problèmes à Barcelone.

Sous peu, ce dernier a été accusé par l’ancien agent d’Antoine Griezmann, Eric Olhats de rendre la vie difficile à l’attaquant français du club. Il avait affirmé que le capitaine barcelonais a trop de contrôle sur le club et que son «règne de terreur» avait rendu difficile l’adaptation de Griezmann depuis son arrivée l’année dernière.

De retour d’Argentine pour Barcelone, Lionel Messi a été accueilli par des journalistes à l’aéroport le mercredi 18 novembre 2020 où il a déclaré qu’en vérité « je suis un peu fatigué de toujours être le problème pour tout un club ». «En plus de cela, après un vol de 15 heures, les autorités fiscales m’attendaient. C’est de la folie », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Le club catalan est chamboulé depuis que le Bayern Munich les a humiliés 8-2 en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière. Suite à cela, Messi, à un an de la fin son contrat, a tenté d’activer une clause litigieuse pour quitter Barcelone gratuitement.

Cependant, il s’est finalement résilié  à le faire car il ne voulait pas faire face à une bataille juridique avec le club. Pour autant, Josep María Bartomeu a démissionné de son poste de président le mois dernier. Toutefois, tous ces évènements semblent lasser le footballeur qui depuis quelques temps, n’est plus productif comme auparavant.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *