Connectez-vous

Politique

Bénin/ Lutte en faveur de la Démocratie : Joël Aïvo et « Les Démocrates » échangent sur leurs points de convergence

Publié

le

Le président du Rassemblement, Joël Aïvo a échangé avec une délégation du parti « Les Démocrates » ce jeudi 26 novembre 2020 au siège dudit parti à Cotonou.

Selon l’information relayée par Banouto, la rencontre entre les deux partis avait pour intérêt, la discussion sur les points qui rallient ces derniers. Mieux, ceux ci auraient échangé sur la lutte en faveur de la démocratie, de l’Etat de droit et de l’épanouissement de chaque béninois.

Par ailleurs, ambitieux de ce présenter au présidentielle de 2021, Joël Aïvo aurait sans doute échangé également avec ses hôtes sur l’élection présidentielle d’avril 2021. 

Faut-il le notifier, le professeur Joël Aïvo a entamé sous peu une tournée d’échanges avec les populations. Ceci, afin de s’enquérir de leurs conditions et  difficultés.  Le parti « Les Démocrates » est pour sa part dans le processus d’obtention de son récépissé d’existence légale auprès du ministère de l’intérieur. Toutefois, cette rencontre entre Joel Aivo et Les Démocrates pourrait sous entendre une collaboration entre opposants, au vue du scrutin présidentiel qui s’annonce.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *