Connectez-vous

Afrique

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro attendus au commandement supérieur de la gendarmerie nationale

Publié

le

Les artistes ivoiriens Yodé et Siro sont appelé à comparaitre devant le commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches ce mercredi 2 ovembre 2020.

« Nous avons reçu ce soir [mardi 1 décembre 2020] une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire. Nous irons demain 2 décembre répondre à la dite convocation » a déclaré Yodé et Siro sur leur page Facebook.

Faut-il le rappeler, en concert à Yopougon, Yodé et Siro ont clashé le procureur de la République, Adou Richard. Ils demandaient à ce dernier de ne pas être le procureur d’un seul camp en Côte d’Ivoire.

« Le procureur la il n’est plus procureur il est procureur d’un seul camp, c’est quel pays ça la, allez-y dire au procureur Adou Richard qu’un mort c’est un mort on ne passe pas son temps à chercher les petits Baoulé dans les villages pendant qu’ici les gens sont avec des machettes et ils sont identifiés », avait lancés les deux hommes hommes lors du concert.

Es là la vraie raison de leur convocation?

voir ci dessous ladite convocation.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *