Les artistes ivoiriens Yodé et Siro sont appelé à comparaitre devant le commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches ce mercredi 2 ovembre 2020.
« Nous avons reçu ce soir [mardi 1 décembre 2020] une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire. Nous irons demain 2 décembre répondre à la dite convocation » a déclaré Yodé et Siro sur leur page Facebook.
Faut-il le rappeler, en concert à Yopougon, Yodé et Siro ont clashé le procureur de la République, Adou Richard. Ils demandaient à ce dernier de ne pas être le procureur d’un seul camp en Côte d’Ivoire.
« Le procureur la il n’est plus procureur il est procureur d’un seul camp, c’est quel pays ça la, allez-y dire au procureur Adou Richard qu’un mort c’est un mort on ne passe pas son temps à chercher les petits Baoulé dans les villages pendant qu’ici les gens sont avec des machettes et ils sont identifiés », avait lancés les deux hommes hommes lors du concert.