Connectez-vous

Politique

Second mandat pour Patrice Talon: Les partis de la mouvance font bloc dans la 6ème circonscription

Publié

le

Stratégie et reconquête du pouvoir d’Etat. Les soutiens de Patrice Talon sont prêts à faire des sacrifices. Ils l’ont prouvé dans l’après-midi de ce dimanche 29 novembre, à la faveur d’une cérémonie solennelle à Abomey-Calavi, qui scelle désormais l’alliance entre les partis Moelle-Bénin, Udbn, Up et Br.

Ainsi, les députés Nathanaël Sokpoékpé du Bloc républicain (Br), Epiphane Honfo de l’Union progressiste (Up), les maires Georges Bada, Angelo Ahouandjinou (Up) et Patrice Houssou Guèdè (Br), avec les soutiens de Cyrille Djikui (Udbn), Céphise Béo Aguiar (Moelle-Bénin) et bien d’autres conjugent désormais leurs efforts pour l’ultime mission : la réélection de Patrice Talon en 2021.

« Nous sommes ici, pour célébrer l’union et la fraternité des fils et filles d’Abomey-Calavi, Zè et Sô-Ava. C’est le début d’une nouvelle ère dans la 6ème circonscription électorale… », a déclaré l’honorable Nathanaël Sokpoékpé. A en croire Jean Baptiste Hounguè et le siens, les réalisations de Patrice Talon plaident en sa faveur. Il relève, entre autres, les travaux d’asphaltage, la construction du pont de Womey, les logements sociaux et la rénovation de la cité lacustre de Ganvié.

« Notre cité fait l’objet d’une attention particulière de la part de nos dirigeants. Au regard de toutes ces réalisations du Pag dans nos communes, je nous appelle à une union sacrée », a insisté l’ancien maire d’Abomey-Calavi, Patrice Houssou Guèdè. Un avis que partage le maire actuel de la commune, Angelo Ahouandjinou.

« Nous n’avons plus autre parti que celui du développement qu’incarne notre leader, le président Patrice Talon. Nous lui exprimons notre reconnaissance et nous lui réservons un accueil particulier le 11 prochain à Calavi sur le stade Zoca », a-t-il conclu.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *