Connectez-vous

Sports

Manchester United : un ancien coéquipier fait des confidences sur Cristiano Ronaldo

Publié

le

Dimitar Berbatov, l’un des anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo a raconté une anecdote sur l’éthique de travail du buteur portugais. Dans une interview accordée à Betfair, l’ancien international Bulgare a été impressionné par la discipline de travail de Cristiano Ronaldo à l’entraînement au moment où il évoluait encore à Manchester United.

« J’ai eu la chance de partager une saison avec lui, chaque séance d’entraînement avec lui était comme une guerre, mais je ne pensais pas que c’était quelque chose de mal de vouloir tout gagner », a expliqué le bulgare. Il n’a pas manqué de souligner son professionnalisme même dans les moments de fête.

« C’était un bon gars, il était amusant et affectueux, mais même aux fêtes de Noël, il était très professionnel, je ne l’ai jamais vu boire même lors de ces événements. Il prenait un soin extrême de lui-même; il venait à l’entraînement tôt et était à la salle, puis il restait tard pour s’entraîner face au but. Puis il finissait par aller nager avant de retourner au gymnase. Il était déterminé à être le meilleur », a-t-il laissé entendre. Pour finir, il a souligné l’importance du quintuple ballon d’or et de Lionel Messi dans le football durant ces dernières années.

Advertisement

« Lorsque Cristiano prendra sa retraite, bien sûr, d’autres stars arriveront. Cependant, tant que Messi et lui n’auront pas raccroché leurs chaussures, nous ne réaliserons pas l’envergure de ces deux athlètes que nous avons l’habitude de regarder tous les jours. »

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *