Connectez-vous

Sports

Juventus : Cristiano Ronaldo évoque sa passion en dehors du football

Publié

le


Le buteur de la Juventus Turin aime d’autres sports après le football. Dans un entretien à DAZN, l’international portugais a dévoilé les sports qu’il regarde à la télévision, et le football vient en seconde position, un choix pour du moins surprenant.

« Jouer au football est ma passion, mais je préfère regarder d’autres sports à la télévision. Entre un match de football ou regarder un match de boxe ou l’UFC, je choisis la deuxième option », a-t-il confié de manière étonnante dans une série de documentaires « Parallel Worlds » diffusés par la plateforme de streaming sportif DAZN.

Questionné sur la possibilité d’être un boxeur plutôt qu’un joueur, le buteur portugais répond : « Je ne pense pas que j’aurais pu être boxeur, c’est dur. Il faut être né pour ça. Je pense que je suis né pour être footballeur professionnel, je pensais avoir ce don depuis le début, et je me suis dit: ‘Je vais saisir cette opportunité ».

Néanmoins, l’international portugais considère qu’en tant que footballeur, pratiquer la boxe est utile. « Quand j’étais à Manchester United, un entraîneur boxait avec moi. Je pense que pratiquer ce sport est bon pour le football car cela aiguise vos sens et vous apprenez à bouger », a conclut le quintuple ballon d’or.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *