Connectez-vous

Politique

Présidentielle de 2021: le message de Candide AZANNAÏ aux ‹‹KKB béninois››

Publié

le


Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE) Candide AZANNAÏ, fustige la pléthore de candidature qui s’observe à l’approche des élections présidentielles. Dans un message qu’il a rendu public, il dénonce ces candidatures qu’il qualifie de plaisanterie.

Candide AZANNAÏ, président du parti Restaurer l’Espoir
Le Président Candide AZANNAÏ aux KKB béninois

J’ai eu à recevoir beaucoup de cette race de politiciens ces deux dernières années.
Je revoyais les fronts plissés de beaucoup d’entre eux, quand je leurs disais droit dans les yeux qu’ils n’avaient aucune aptitude à être Président de la République du Bénin.
A certains j’avais dit qu’ils me paraissaient bien des comédiens, à d’autres j’ai dit qu’ils plaisantaient et à certains j’ai dit qu’en réalité, eux – mêmes savaient qu’ils étaient plutôt aux trousses d’un éventuel strapontin ministériel ou de gourdes et de gamelles pour se désaltérer et se sustenter, tellement ils me paraissaient assoiffés et totalement lessivés par la nécessité…
Certains par courtoisie, m’ont remercié d’avoir été direct comme à mon habitude, d’autres m’ont quitté très blêmes.
Je revoyais les grimaces de certains de leurs légers accompagnateurs que je savais de piètres moralités…
Les KKB chez nous, il y en a plusieurs, ils sont si nombreux ici , plus qu’ailleurs …
La plupart se cachent sous le générique d’opposant, certains confus se disent indépendants, d’autres déclament quelques versets de renards en guise disent – ils de projet de société … tous vous les reconnaîtrez à un seul cri : candidat aux présidentielles de 2021 contre un dictateur et sous une dictature, quémandeurs d’autorisation de leurs candidatures contre le dictateur au dictateur.
N’importe quoi !
Ils sont autant nuisibles que le despote qui a horreur de la Démocratie , qui répand terreur au sein des populations, qui persécute les citoyens, qui avilit la Nation, qui est tueur du Peuple, qui dépouille le Pays, et qui se substitue aux lois et à l’Etat.
Allez Résistants vous devez combattre cette race de politiciens.
Candide A M AZANNAÏ

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *