Connectez-vous

Politique

Obtention du récépissé du parti ‹‹Les Démocrates›› : Nourenou Atchadé en remet une couche sur Paul Hounkpè

Publié

le


Le vice président du parti ‹‹Les Démocrates›› n’a pas encore oublié la fâcheuse situation qu’il a connu avec ses anciens camarades de la FCBE. En effet, lors de la présentation du récépissé qui prouve l’existence légale du parti à l’ancien président de la République Boni Yayi, l’un des personnalités de ce regroupement politique, Nourénou Atchadé a profité de l’occasion pour lancer une pique à Paul Hounkpè ancien détenteur du récépissé de la FCBE qui n’a pas voulut le montrer aux autres militants du parti.

« Le récépissé d’un parti politique n’est pas le diplôme d’un militant. Le récépissé d’un parti politique n’est pas l’acte de naissance d’une personnalité. Le récépissé sera gardé au secrétariat administratif du parti. Vous tous qui voulez voir, vous pouvez passer voir. Nous n’avons rien fait dans la clandestinité. Nous n’avons pas brimé les camarades pour aller prendre le récépissé. Nous n’avons pas volé le parti », a déclaré Nourénou Atchadé mercredi 16 décembre 2020 lors de la cérémonie de présentation du récépissé.

Malgré le départ de l’ancien député à l’Assemblée nationale des Cauris, il n’a pas oublié pour autant cet épisode douloureux qui a marqué l’existence du parti Cauris. En plus de lui, d’autres ténors également de la FCBE dont l’ancien président Boni Yayi ont également démissionné du parti.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *