Connectez-vous

Faits divers

Ghana: Davido et Burna Boy en sont venus aux mains dans une boîte de nuit

Publié

le


Fait inédit dans une boîte de nuit à Accra le dimanche 27 décembre 2020. Deux stars de la musique urbaine nigériane en sont venues aux mains. Il s’agit de Burna Boy et Davido. Parti au Ghana pour une serie de spectacles, Davido a rencontré Burna Boy dans une boite de nuit, dimanche soir à Accra.

A en croire certains médias nigérians, une violente bagarre a éclaté entre les deux chanteurs. Selon le témoignage d’un blogueur ghanéen répondant au nom de Ghhyper1, présent dans la discothèque où s’est déroulée l’incident, tout serait parti d’une provocation de Burna Boy. «Immédiatement, j’ai vu Burna et ses garçons. J’ai dit à un ami que Burna cherchait des ennuis et cela s’est passé comme un film», a-t-il déclaré.

Dans une vidéo de 9 secondes publiée sur la toile, on n’aperçoit Davido très en colère, s’en prendre violemment à une autre personne de la bande. Il y a quelques jours dans une interview, Davido avait laissé entendre qu’il voyait Burna Boy comme un frère. Mais une publication d’une photo de Burna Boy, présentant Wizkid et lui-même comme les deux plus grands artistes du Nigeria aurait envenimé leur relation.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *