Connectez-vous

Musique

Nigéria : Davido réagit après la bagarre avec Burna Boy

Publié

le


La star de la musique nigériane Davido a réagi quelques jours après sa bagarre contre un autre artiste de la musique urbaine nigériane Burna Boy. Dans un message posté sur son compte twitter le lundi 28 décembre 2020, l’auteur du chanson à succès ‹‹Skelewu››, a laissé entendre qu’il pourrait laisser la musique.

« Je vais laisser cette musique pour una ». Mais toujours par le canal des réseaux sociaux, il est revenu sur cette décision qu’il a prise après le commentaire d’un internaute qui l’a visiblement touché. Selon l’internaute, Davido n’a pas demandé à naître riche pour subir autant de jalousie dans le monde du showbiz nigérian.

« Je suis d’accord maintenant… L’envie est trop forte sur ce garçon… Il n’a pas demandé à naître riche… Tout ce qu’il veut faire, c’est faire de la bonne musique et laisser un bon héritage », a commenté l’internaute suite à la publication de Davido. Un message qui a visiblement touché le chanteur qui a décidé de revenir sur sa décision.

Toujours sur les réseaux sociaux, la légende de la musique nigériane a fait la capture d’écran du commentaire de l’internaute qu’il a publiée sur Instagram avant de faire remarquer en guise de légende, qu’il est dans le showbiz nigérian depuis 10 ans et qu’il promet poursuivre son travail pour le bonheur de ses fans. Pour rappel, Davido et Burna Boy en sont venus aux mains dans une boîte de nuit à Accra, tous deux en attente d’un spectacle.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *