Connectez-vous

Monde

Etats Unis : Joe Biden annonce de nouvelles nominations au Pentagone

Publié

le

De nouvelles nominations ont été annoncées au Pentagone par le président élu des Etats-Unis, Joe Biden le mercredi 30 décembre 2020.

Ainsi, est nommé au poste de secrétaire adjointe à la défense, Mme Kathleen Hicks qui est qui est actuellement vice-présidente principale et directrice du Programme de sécurité internationale du Centre d’études stratégiques et internationales. M. Colin Kahl est nommé quant à lui sous-secrétaire à la Défense pour la politique.

Il a commencé sa carrière au gouvernement en tant qu’agent de terrain du Bureau du secrétaire à la Défense. Ceci, avant de devenir sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le Moyen-Orient de 2009 à 2011, selon sa biographie publiée sur le site Internet de l’équipe de transition.

Par ailleurs, Lloyd Austin, un général quatre étoiles à la retraite, a été choisi par M. Biden pour le poste de secrétaire à la Défense. Faut-il le notifier, ces nominations interviennent quelques jours après que M. Biden ait accusé les responsables actuels du Pentagone d’entraver la transition présidentielle.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *