De nouvelles nominations ont été annoncées au Pentagone par le président élu des Etats-Unis, Joe Biden le mercredi 30 décembre 2020.
Ainsi, est nommé au poste de secrétaire adjointe à la défense, Mme Kathleen Hicks qui est qui est actuellement vice-présidente principale et directrice du Programme de sécurité internationale du Centre d’études stratégiques et internationales. M. Colin Kahl est nommé quant à lui sous-secrétaire à la Défense pour la politique.
Il a commencé sa carrière au gouvernement en tant qu’agent de terrain du Bureau du secrétaire à la Défense. Ceci, avant de devenir sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le Moyen-Orient de 2009 à 2011, selon sa biographie publiée sur le site Internet de l’équipe de transition.
Par ailleurs, Lloyd Austin, un général quatre étoiles à la retraite, a été choisi par M. Biden pour le poste de secrétaire à la Défense. Faut-il le notifier, ces nominations interviennent quelques jours après que M. Biden ait accusé les responsables actuels du Pentagone d’entraver la transition présidentielle.