Connectez-vous

Société

Bénin: un élève de la terminale trouve la mort dans un accident à Kandi

Publié

le

Un évènement tragique s’est produit dans la journée du mercredi 06 janvier 2021 dans la commune Kandi, au nord du Bénin. En effet, un élève âgé de la vingtaine, en classe de la terminale est décédé dans un accident de la circulation.

A en croire l’information dont a fait part l’Agence Bénin Presse (ABP), l’élève a été tué par un camion « gros porteur ». Selon l’ABP, la victime se rendait au cours de 7 heures quand le drame est survenu. « L’accident serait survenu, quand le jeune à vélo, a tenté de doubler un tricycle en stationnement, ébloui par les phares du camion qui venait en face », rapporte le média.

Dans sa course, l’élève percute le tricycle et se retrouve au milieu de la voie. Malgré les tentatives du conducteur du camion pour l’éviter, l’irréparable s’est produit. Ce dernier a roulé sur le jeune homme. Faisant ainsi de ce dernier un mort sur champ. Toutefois, sa dépouille fut remise à ses parents après le constat d’usage fait par les éléments de la police républicaine de l’arrondissement de Kassakou.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *