Connectez-vous

Société

Bénin/Abomey-Calavi : quatre individus arrêtés pour consommation et commercialisation de chanvre indien

Publié

le


La police républicaine a arrêté quatre présumés consommateurs et trafiquants de chanvre dans la commune d’Abomey Calavi. Il s’agit des nommés DANSOU Valentin, BOBANI Mathieu et AMOUSSOU Albert, interpellés dans la journée du samedi 9 janvier 2021 lors d’une opération menée par la police républicaine. Ils ont été surpris dans un ghetto sis au quartier Aïtchédji où ils étaient en pleine opération.

Ensuite, s’en est suivie une deuxième opération orchestrée par les éléments de la police républicaine ce mardi 12 janvier, qui a débouché sur l’arrestation du nommé SOSSOU Wilfried alias Konan Konan qui est tombé dans les mains de la police. Il a été pris la main dans le sac avec une quantité importante de chanvre indien. Selon les informations rapportées par Les Pharaons, ce dernier était déjà recherché par la police républicaine puisqu’il est coutumier des faits de braquage dans l’arrondissement.

Les quatre individus seront transférés à l’Office Central de répression du trafic Illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid) pour y répondre de leurs actes. Mais en attendant, ils sont gardés à vue au commissariat central d’Abomey-Calavi pour la suite des formalités avant leur transfert.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *