Connectez-vous

Société

Vol de moto à Parakou : 02 individus échappent à la vindicte populaire

Publié

le

La journée du 10 janvier 2021, a été marquée par un événement inoubliable pour des présumés voleurs de moto à Parakou. À en croire l’information rapportée par l’ABP, deux présumés voleurs de moto ont échappé à une vindicte populaire. Cette scène s’est déroulée au quartier Arafat situé dans le deuxième arrondissement de la ville.

En effet, ces deux présumés voleurs ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à vendre une nouvelle moto volée au marché Tchakitibam situé dans le quartier Arafat. Ils avaient selon la source, volé la moto à Tchikandou, un village situé dans la commune de Nikki et l’ont vendu à une autre personne le jeudi 07 janvier 2021.

Ce dernier, en voulant vendre à son tour ladite moto, s’est fait arrêter par le propriétaire de l’engin à Biro, un village de la commune de Nikki. Grâce à celui-ci, les deux présumés voleurs ont été appréhendés dans le quartier Arafat et voulaient subir la colère de la population. 

Cependant, ils auraient eu la vie sauve grâce à l’intervention des sages dudit quartier, détaille l’ABP. Toutefois, il fut remis à la police afin de répondre des faits qui leur sont reprochés devant la justice.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *