Connectez-vous

Société

Passation de charges au Bureau Exécutif du Réseau des Femmes Élues Conseillères du Bénin (RéFEC-Bénin) : Élisabeth Agbossaga investie au poste de Trésorière Générale

Publié

le

Le nouveau bureau du Réseau des Femmes Élues Conseillères du Bénin en abrégé RéFEC-Bénin, est entré en fonction ce mardi 19 janvier 2021 au siège de l’ANCB. La cérémonie de passation de charges a connue la présence des autres femmes conseillères communales, et une forte délégation venue de Bohicon pour soutenir Mme Élisabeth Agbossaga, investie au poste de Trésorière Générale.

Très en vue au cours de la cérémonie, la deuxième adjointe au maire de Bohicon n’a pas manqué d’évoquer sa vision en tant que membre de ce nouveau bureau. ‹‹ Ma vision, c’est d’aider les femmes élues conseillères et celles qui ne sont plus conseillères à œuvrer pour le développement de leurs communes ››, a-t-elle laissée entendre avant d’ajouter qu’elle est prête à tendre la main à la jeune génération notamment aux jeunes filles qui ont des ambitions politiques.

Photo de famille

‹‹ Nous pensons aider aussi les jeunes filles qui ont l’ambition politique. Nous allons leur tendre la main, les former afin qu’elles soient les piliers de demain. Pour finir elle a lancé un appel à l’endroit de toutes les femmes conseillères communales pour qu’ensemble, elles puissent relever le défi du développement. ‹‹ j’invite toutes les femmes conseillères qui ne sont pas dans le bureau et celles qui sont dans le bureau à se joindre à la présidente pour l’accompagner et qu’ensemble, nous puissions relever le défi qui nous incombe ››, a-t-elle conclut.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *