Connectez-vous

Société

Présidentielle de 2021 et mise en œuvre de la TNT: Voici les décisions rendues par la HAAC

Publié

le

La Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (Haac) a rendu publiques, mardi 19 janvier 2021, deux décisions. Elles sont relatives à la réglementation de la période de précampagne et aux  modalités et pièces constitutives des dossiers d’agrément ou d’homologation des équipements terminaux.

En ce qui concerne la décision n°21-002/HAAC du 13 Janvier 2021 portant réglementation des activités des médias pendant la période de précampagne pour l’élection présidentielle de 2021,  elle interdit la diffusion de tout élément de campagne du 25 janvier au 25 mars 2021.

« Il nous faut rappeler avec force détail, comme à l’accoutumée, ce qui est permis et ce qui est interdit pour permettre à notre peuple de vivre des moments de paix, de joie et de convivialité », a fait savoir le Président MORETTI.

Quant à la décision la décision n°20-46 /HAAC du 09 Décembre 2020, elle permet aux opérateurs économiques et acteurs des médias d’être fixés sur les modalités et les pièces constitutives des dossiers de demande d’agrément ou d’homologation des équipements terminaux dans le cadre de la TNT.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *