Connectez-vous

Société

Bénin: le censeur du CEG3 de Kandi tabassé par un parent d’élève

Publié

le

Fait inédit au CEG3 de Kandi. Un censeur a été agressé et mordu au dos par un parent d’élève, dont l’enfant a été pris en flagrant délit de tricherie. Selon les faits rapportés par Radio Kandi FM, les causes de cet acte du parent d’élève seraient liées à la mise en garde de son enfant par les autorités de l’établissement le mardi 26 janvier 2021.

Certainement mécontent de cette mise en garde, le père de l’apprenant, présenté comme un ancien vacataire, est venu demander des comptes au censeur. « Seul dans mon bureau, il est venu poser le problème de son enfant. Mais il a commencé par insulter mon enseignant, ce que je ne lui ai pas permis”, a confié le censeur.

Toujours selon l’autorité administrative, le parent d’élève lui aurait intimé l’ordre de sortir de son bureau en le tirant par la main. C’est ainsi que tout en colère, le parent d’élève a commencé par lui rouer de coups de poing. “Dépassé, j’ai pris un bâton pour me défendre, il a pris la fuite. Je me dirigeais au bureau de mon directeur pour lui rendre compte, quand le parent m’a rejoint avec un gourdin. J’ai reçu des coups à plusieurs reprises. Des élèves sont venus intervenir. Comme si ça ne suffisait pas, son épouse est sortie de nulle part et m’a mordu au dos”, a témoigné le censeur.

Vivement des sanctions contre ce parent d’élève afin que de tels actes ne se reproduisent plus dans nos collèges.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *