Connectez-vous

Sports

CHAN 2020 : Mali-Guinée et Cameroun-Maroc qualifiés pour les demi-finales

Publié

le

Les équipes qui disputeront les demi-finales du Championnat d’Afrique des nations 2020 sont désormais connues. En effet, les aigles du Mali affronteront les Sylis national du Guinée d’une part et les lions indomptables du Cameroun feront face aus lions d’Atlas du Maroc d’autre part.

A l’issue des rencontres qui ont eu lieu le samedi 30 janvier 2021, les équipes du Mali et du Cameroun s’étaient qualifiées respectivement aux dépens du Congo aux tirs au but (5-4) et contre la RD Congo 2-1. Par son jeu, le dimanche 31 janvier 2021, l’équipe du Maroc, champion en titre,  a su faire valoir qu’il tient encore à son titre. Ils n’ont d’ailleurs pas mis beaucoup de temps pour se défaire de la Zambie 3-1. Ceci, contrairement à la Guinée qui a puisé dans ses ressources pour se qualifier en battant le Rwanda 1-0.

Faut-il le notifier, les demi-finales auront lieu le mercredi prochain, 03 février 2021. Les deux équipes qui sortiront vainqueur des deux matchs disputeront la finale qui est prévue pour le dimanche 07 février prochain.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *