Connectez-vous

Faits divers

France : le fils de Georges Weah appréhendé à Paris

Publié

le

Le fils du président libérien Georges Weah a été interpellé dans la de lundi 1er à mardi 2 février 2021 par des agents de la police parisienne. En effet, George Weah Jr se trouvait à une fête clandestine, à 3h du matin, avec sept autres personnes, dans un appartement loué sur Airbnb. Ceci, malgré les restrictions imposées à Paris en raison de la crise sanitaire.

Ils furent alors tous verbalisés par la police pour non-respect des mesures en vigueur liées au contexte sanitaire ». Dans la foulée, le ton aurait monté entre le fils de l’ancienne star du football africain et les forces de l’ordre.  Ainsi, le jeune agé de 33 ans, « très alcoolisé », selon Le Parisien, qui cite une source policière, aurait tenu des propos déplacés à l’endroit des forces de l’ordre. C’est ainsi qu’il a été interpellé pour outrage et rébellion.

Par ailleurs, le jeune fils du président libérien aurait présenté un passeport diplomatique, dont l’immunité serait désormais vérifiée par les autorités compétentes. Toutefois, Georges Weah Jr sera fixé sur son sort demain jeudi 4 février 2021.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *