Connectez-vous

Sports

Chan 2020 : le Maroc et le Mali se qualifient pour la phase finale

Publié

le

Le Cameroun ne disputera pas la finale du Chan sur son propre sol. En effet, les Lions de Martin Ndtoungou Mpilé n’ont pas fait le poids face aux Lions de l’Atlas du Maroc lors des demi-finales du mercredi 03 février 2021.

Ils ont été battu 4-0 par le Maroc. Faut-il le notifier, les trois premiers buts marocains furent inscrits en première mi-temps par l’attaquant Souflane Bouftini. Il s’est montré perspicace dès le début de la partie en inscrivant le premier but sur un coup franc. Il s’en suit son second but marqué grâce à une contre-attaque. En ce qui concerne le troisième but, il survient sur une faute d’inattention à la fois de la défense et du gardien camerounais Haschou. Le quatrième but intervient en fin de match au moment où le moral de l’équipe est effondré. Il fut inscrit par Mohamed Ali Bemmamer.

Toutefois, le Cameroun va disputer le match de la troisième place le 5 février prochain au stade de Japoma à Douala. Les lions indomptables feront ainsi face au Syli national de la Guinée qui est tombée aux tirs au but en demi-finale contre le Mali. Par ailleurs, Le Mali affrontera donc le Maroc, tenant du titre, pour le compte de la phase finale le 7 février à Yaoundé.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *