Connectez-vous

Politique

Présidentielle 2021:Patrice Talon installe les 12 ambassadeurs départementaux du Moelle-Bénin

Publié

le

Dans une ambiance de ferveur, le président de la République, Patrice Talon a procédé ce samedi 6 février 2021 à l’installation des 12 coordinations départementales du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation (Moelle- Bénin) à Cotonou.

Une journée particulière pour les membres du parti Moelle-Bénin. Les 12 coordonnateurs départementaux de cette formation politique ont été installés par le Chef de l’Etat. Cette cérémonie officielle d’installation s’inscrit dans le cadre de la prochaine présidentielle où les partis de la mouvance présidentielle et leurs leaders s’attèlent à la réélection de Patrice Talon au sommet de l’Etat. C’est pourquoi à cette rencontre le numéro un des Béninois a galvanisé ses ambassadeurs de Moelle-Bénin. Il a félicité ses coordonnateurs départementaux pour leur militantisme en faveur de ce parti.
Dans ses propos, le Chef de l’Etat exhorte ces représentants à porter l’étendard du Moelle-Bénin avant de les inviter à travailler à faire grandir le parti. « A chaque vous devez démontrer que vous êtes à la hauteur », a-t-il conseillé aux membres de ces coordinations départementales. Pour Monsieur Talon, ses ambassadeurs seront jugés au lendemain de l’élection présidentielle à laquelle il est candidat à sa propre succession pour le second mandat.
Ces différentes exhortations du Chef de l’Etat ne sont pas tombées dans les oreilles du sourd. Au nom de ses collègues, Joseph Ahissou, coordonnateur départemental du plateau s’engage à œuvrer inlassablement à étendre les bases du parti. Il compte se battre sur le terrain pour assurer la réélection de Patrice Talon. Il a exprimé toute sa satisfaction au sujet de la présence du président de la République à cette rencontre politique. « Nous avons été honoré et fièrement devant Patrice Talon », s’est réjoui Joseph Ahissou. Conformément aux règlements intérieurs du parti, ces ambassadeurs vont installer les coordonateurs communaux et les délégués pour la structuration du travail sur le terrain.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *