Connectez-vous

Faits divers

Côte d’Ivoire : dispute entre Eudoxie Yao et Marie Noëlle Kouassi les deux femmes aux formes rondes

Publié

le


La tension monte entre les deux femmes bobarabas de la Côte d’Ivoire. Dans une interview accordée à une chaîne locale de la place, Marie Noëlle Kouassi a fait des révélations en indexant négativement Eudoxie Yao sous prétexte qu’elle est jalouse de sa rondeur et n’aime pas la rencontrer aux endroits où elle est.

«Je devais me rendre à un shoot où Eudoxie Yao était présente. Mais j’ai dû me retourner parce qu’elle a refusé que je vienne», a révélé la femme au forme canon. Une déclaration qui n’a pas plu à Eudoxie Yao qui a répliqué à son tour.

«je suis tombée des nues quand j’ai vu cette publication. Je n’ai jamais été à un shoot où elle devait venir. Les shoots il y’a longtemps que j’en ai fait. A telle enseigne que je me demande si ses propos émanent d’elle vraiment.»

«Je me souviens juste qu’elle avait été invitée sur une chaîne radio de la place et les animateurs ont voulu la comparer à moi… J’ai trouvé cela mal poli de sa part. les clashs je n’aime pas. Mais je n’ai pas eu besoin de faire des clashs pour me faire remarquer. Ma personne déjà fait le buzz», a rétorqué la go bobaraba. De bonne guerre donc.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *