Connectez-vous

Politique

Affaire relative à Reckya Madougou : Modeste Kérékou rend disponible son portable

Publié

le

La sortie médiatique du ministre Modeste Kérékou le vendredi 05 mars dernier continue de susciter des réactions sur la toile. Pour d’aucuns, les captures d’écran dévoilés par le ministre sont perçus de purs montages et des affabulations.

Ainsi, dans la mesure de prouver la véracité des échanges annoncés entre Réckya Madougou et lui, Modeste Kérékou, dit, afficher la volonté à rendre disponible son téléphone. Ceci, pour les expertises
nécessaires allant dans le cadre de cette enquête. « Mon téléphone reste disponible pour toute
expertise qu’il plairait à la justice béninoise d’ordonner aux fins d’authentifier les messages », a-t-elle fait savoir.

De son côté, l’intrépide opposante et candidate recalée du parti « Les Démocrates », nient en blog les faits de terrorisme dont elle accusée. Au contraire a-t-elle déclaré peu avant son arrestation, c’est le pouvoir en place qui pose un acte  » terrorisme politique ». Confiante et déterminé, Reckya Madougou estime que son arrestation n’est rien d’autres qu’un acharnement politique.

Faut-il le notifier, l’opposante et ses co accusés dans cette affaire d’assassinat devant conduire à la déstabilisation du processus électoral en cours, séjournent depuis le vendredi, à la prison civile de Missérété. Ceci, en attendant leur verdict.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *