Connectez-vous

Politique

Manipulation d’une intervention du Ministre OROUNLA sur Golfe TV: Les auteurs et les relayeurs activement recherchés par la justice

Publié

le

Une intervention du Ministre de la communication et de la poste, porte parole du gouvernement, Me Alain Sourou OROUNLA, aurait fait l’objet d’une manipulation. Cette mainipulation serait selon toute vraisemblance, l’œuvre d’activistes à la solde le l’opposition béninoise. Dans une intervention télévisée de 90 mn sur l’émission Ma Part de Vérité de Golde TV, le Ministre avait rassuré le peuple béninois sur la bonne organisation de l’élection présidentielle à venir. Mais une portion de cette longue émission aurait été extraite par des manipulateurs qui l’ont modifiés à l’heure guise, pour faire tenir au Ministre des propos contraires à ceux tenir sur le plateau.

Cet acte indigne a attiré l’attention des autorités béninoises qui recherchent activement les auteurs de la manœuvre et leurs complices qui en assurent le parage sur les réseaux sociaux.

On se rappelle encore de la piteuse manipulation de la visite du Président Patrice Talon au marché de Ganhi pour faire croire que la population le huilait, ou du montage du poster du chef de l’Etat à Ouaké lors de sa tournée dans les communes… etc.

En cette veille d’élection présidentielle, de tels actes qui sont l’œuvre de certains indeliquats méritent d’être découragés avec la dernière rigueur.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *