Connectez-vous

Politique

Victoire de Talon au scrutin du 11 avril: l’UP installe son comité de campagne dans les quartiers du 12ème arrondissement

Publié

le

Dans la perspective de la réélection du président Patrice Talon à la prochaine présidentielle, l’Union progressiste a installé lundi 15 ars 2021 son comité de campagne dans les 18 quartiers du 12ème arrondissement de Cotonou.

Le parti ‘’Baobab’’ s’active pour la victoire de Patrice Talon au soir du 11 avril prochain. Les 18 quartiers que compte le 12 ème arrondissement de Cotonou disposent chacun dès ce lundi 15 mars 2021 leur comité de campagne. Sous la houlette du député Louis Vlavonou, président de l’Assemblée nationale, la cérémonie d’installation s’est déroulée dans une ambition empreinte de fierté et de volonté de gagner le prochain scrutin. Chaque groupe de campagne mis en place est contrôlé par un coordonnateur et un rapporteur. Ces comités auront pour mission de défendre les idéaux de l’Union progressiste. « sur le terrain, ils doivent mouiller le maillot et œuvrer pour untaux de participation records », a consigné Louis Vlavonou.
Il y a cinq formations politiques acquises à la cause du Chef de l’Etat. A ce titre, ses ambassadeurs UP ne doivent pas dormir sur leur laurier. Oublier les autres, a conseillé le président du parlement. Ces comités ont pour ultime tâche de lutter pour la réélection de Patrice Talon pour poursuivre sa dynamique afin de sortir le Bénin du sous-développement.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *