Connectez-vous

Politique

Investiture du duo Kohoué-Agossa samedi prochain: la vague orange donne rendez-vous au peuple

Publié

le

Le duo de Corentin Kohoué et Iréné Agossa, candidat à la présidentielle du 11 avril 2021, sera investi le 20 mars 2021. La cérémonie d’investiture va se dérouler dans la commune d’Allada en présence de plus de 3000 militants, sympathisants et délégués qui viendront des 77 communes du pays.

Corentin Kohoué et Iréné Agossa, deux ténors de l’opposition béninoise seront officiellement investis candidats à la présidentielle du 11 avril, le 20 mars 2021. Candidats au poste du président de la République et de vice-président de la République, ils vont recevoir à la faveur de cette cérémonie l’onction de leurs militants et sympathisants pour conquérir brillamment le pouvoir d’Etat et l’exercer au soir de la présidentielle du 11 avril 2021.

Advertisement

La dynamique ‘’Restaurer la Confiance’’ sera une fois encore expliquée au peuple béninois à la faveur de cette cérémonie tant attendue par ce dernier.

Considéré à tort comme un duo sans fief ni militants, le président Corentin Kohoué et son colistier Iréné Agossa vont démontrer qu’ils ne sont pas des poids plumes encore moins des parvenus, mais qu’ils sont des acteurs expérimentés de la chose politique capables d’offrir aux béninois une alternance sincère crédible. Ils se définissent déjà comme les candidats qui maîtrisent au mieux les désidératas du peuple et promettent battre Patrice Talon et sa colistière au soir du 11 avril 2021, pour insuffler une nouvelle dynamique, celle de ‘’Restaurer la Confiance’’.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *