Connectez-vous

Sports

Match Bénin-Nigéria:« Un match nul sera une bonne performance »,rassure Michel Dussuyer

Publié

le

A quelques jours de la rencontre Bénin-Nigéria qui se tient le samedi 27 mars prochain dans le cadre des éliminatoires Can 2021, le sélectionneur béninois, Michel Dussuyer donne de l’assurance.

Invité à se prononcer sur les chances du Bénin dans les deux matchs décisifs, Michel Dussuyer répond : « Un match nul contre le Nigéria sera une bonne performance ». Selon le sélectionneur, la confiance est comme toujours le mot d’ordre. Il nourrit beaucoup d’espoir sur les chances des Ecureuils faces aux Nigérians. « Samedi, notre ambition est de gagner. Ça ne sera pas une tâche aisée », a-t-il confié aux hommes des médias présents à sa conférence de presse.

A cette occasion, Michel Dussuyer a dévoilé la liste des 23 joueurs qui vont croiser les crampons avec les « supers eagle » du Nigéria. Criblé de question sur son choix sur Cebio Soukou, il a expliqué que le milieu de terrain de Armina Bielefeld en Allemangne est sélectionné sur la base de son talent. « Il évolue au plus haut niveau », a avoué Michel Dussuyer.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *