Connectez-vous

Sports

Grand Prix de boxe arabe 2021:Eric Ella Békalé évoque les grands défis de la FABA

Publié

le

Faisant le bilan à mi-parcours de la Fédération Africaine de Boxe Arabe (FABA), Éric Ella Békalé, le premier responsable de cette organisation parle de ses grands défis.

« Sur 53 pays, la Fédération Africaine de Boxe Arabe compte ce jour 51 pays affiliés. Et à cela, s’ajoutent la Guyane, Trinité et Tobago et la Jamaïque ». C’est en ces termes que Eric Ella Békalé, le président de la FABA a dressé le bilan à mi-parcours de son institution en charge de la boxe arabe, crée il y a maintenant un an. Se prononçant sur le niveau d’avancement de la préparation des pays africains pour une participation qualitative que quantitative, il s’est montré très motivé par les performances enregistrées.
Éric Ella Békalé n’entend pas dormir sur ses lauriers face à ces résultats.
Parlant de Grand Prix de Moscou 2021, il rassure que son équipe en synergie avec les fédérations nationales. Au centre des défis de la FABA, la communication et la formation à travers des stages pour maximiser de bons résultats dans le rang des africains. Éric Ella Békalé compte concrétiser les différents projets pour faire une organisation hors pair dans le monde.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *