Connectez-vous

Actualité

Bénin : 02 morts dans les manifestations à Bantè

Publié

le

Au moins deux personnes ont été tuées dans les manifestations à Bantè, dans le centre du Bénin, ce jeudi 08 avril 2021. A en croire des sources citées par le média Banouto, les manifestations dans cette localité du Bénin vire aux échanges de tir. En effet, les forces de sécurité auraient ouvert le feu sur les manifestants.

 Au rang des malheureux défunts, on note un homme armé qui fait partir des présumés chasseurs  qui affrontent les forces de défense et de sécurité dans les villages de Gouka, Agbon, Mamatchoké et environnant. Le second est quant à lui, un jeune homme âgé de la vingtaine qui aurait succombé aux tirs à balle réelle a Agbon. Par ailleurs, plusieurs blessés sont également enregistrés en dépit de ces morts. 

Pour rappel, des violences ont éclaté depuis la nuit du 05 avril dans plusieurs villes réputées bastion de l’opposition dans le pays. Ces violences se font plus ressentir dans les Collines et à Parakou, où les manifestants réclament le départ du président Patrice Talon du pourvoir. 

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *