Connectez-vous

Politique

Election du duo Talon-Talata: Le Cercle d’Action des Enseignants de l’Atlantique satisfait du travail abattu

Publié

le

Le cercle d’action des enseignants pour la victoire du Duo Talon-Talata est satisfait de la réélection du Président Talon. Selon le coordonnateur départemental Isidore Vidogbenan, la mission à laquelle le cercle ami de l’inspectrice Talata s’est assignée a été accompli. Pour lui, l’ancienne directrice de l’enseignement secondaire général est une chance pour redonner à l’école Béninoise ses lettres de noblesse.

 » Beaucoup de béninois se sont toujours félicités du titre de quartier latin attribué à raison à notre pays. Mais depuis plusieurs années, les générations qui doivent pereniser un si difficile et noble défi ne sont pas aguerries » constate t-il. À côté de Patrice Talon, Talata pourra trouver les ingrédients justes pour révéler le système éducatif agonisant. Ancienne enseignante de philosophie, la colistière de Patrice Talon connaît les maux qui minent le secteur de l’éducation et pourra apporter une solution selon le coordinateur du cercle d’action pour la réélection du duo Talon-Talata.

Il faut signaler que le cercle d’action des enseignants pour la réélection du duo Talon-Talata est un creuset de 17 acteurs du monde éducatif mis sur pied par l’inspectrice Talata qui a travaillé pour son élection.

Jockvien Tchobo

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *