Connectez-vous

Sports

Match Sierra-Leone vs Bénin : La CAF confirme le report du match

Publié

le

La Confédération Africaine de Football (CAF), a rendu publique ce mardi 27 avril 2021, sa décision dans le dossier qui oppose la Sierra Léone au Bénin en ce qui concerne le match de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. L’instance africaine de football a confirmé le report du match malgré la flagrante tricherie de la Sierra Léone.

Le match Sierra Léone-Bénin sera rejoué en juin comme l’avait décidé la Commission de discipline de la CAF. L’instance en charge du football africain a confirmé cette décision ce mardi 27 avril après écouté deux jours plus tôt, la fédération sierra léonaise de football et celle du Bénin.

« La décision du comité d’organisation de la CAN de reporter le match 151 entre la Sierra Leone vs Bénin comptant pour la CAN 2021 qui se jouera en juin 2021 est confirmée », a indiqué le communiqué de l’institution. Par ailleurs, elle ne retient aucune sanction ni contre la Sierra-Leone, ni contre le Bénin.

Pour rappel, le match entre la Sierra Leone et le Bénin, comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022, avait été reporté à juin 2021 à cause d’un incident lié à des faux résultats positifs du Covid de six de nos joueurs titulaires. Le comité d’organisation, après plusieurs réunions, avait alors décidé de reporter la rencontre. Elle a finalement rendu sa décision au grand dame des Écureuils qui espéraient une sanction contre la Sierra Léone.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *