Connectez-vous

Sports

Football : José Mourinho s’engage avec l’AS Roma

Publié

le

Le technicien portugais, viré de Tottenham il y a quelques jours, ne sera pas au chômage pendant longtemps. Il s’est engagé avec l’AS Roma, le club de la capitale italienne.

José Mourinho vient de rebondir sur le banc d’un autre club européen. Il s’agit de l’AS Roma. L’entraîneur portugais s’est engagé avec le club romain ce mardi 04 mai 2021, ceci après le limogeage de Paulo Fonseca le désormais ex entraîneur. Après sa signature, le technicien italien a d’ailleurs dit ses premiers mots à l’endroit des dirigeants du club italien. « Merci à la famille Friedkin de m’avoir choisi pour diriger ce grand club et faire partie de leur vision. Après des rencontres avec le propriétaire et Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et le même dynamisme qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir ››, a affirmé l’ex entraîneur de Tottenham.

Selon les dernières informations, il n’était pas le favori pour prendre ce poste. Les rumeurs donnaient Maurizio Sarri, ancien entraîneur de la Juventus favori. Le portugais, après avoir signé son contrat, a donné les raisons qui l’ont motivé à s’engager avec l’AS Roma. ‹‹ L’incroyable passion des supporters de la Roma m’a convaincu d’accepter le poste et j’ai hâte de commencer la saison prochaine. En attendant, je souhaite bonne chance à Paulo Fonseca et j’espère que les médias apprécient le fait que je ne parlerai que plus en temps voulu. Daje Roma! », a expliqué le Portugais sur le site du club.

Advertisement

Cristiano Ronaldo et José Mourinho se retrouvent en Italie

Le technicien portugais s’apprête donc à retrouver son compatriote Cristiano Ronaldo dans le championnat italien. Les rencontres entre la Juventus et l’AS Roma la saison prochaine sera électrique. Les deux acteurs majeurs du Football européen se sont détestés au Real-Madrid au moment où le coach portugais était à la charge de l’équipe première.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *