Connectez-vous

Société

Bénin: le directeur départemental du trésor Herman Adoto dans les liens de la justice

Publié

le

Le directeur départemental du trésor public du département de l’Atacora n’est plus libre de ses mouvements. Il séjourne dans les liens de la justice depuis le lundi 10 mai suite à une plainte de son chauffeur rapporte le quotidien « Lepotentiel ».

Une histoire de prime non payée rattrape le directeur départemental du trésor public de l’Atacora. Il est mis aux arrêts depuis le lundi 10 mai 2021 des suites d’une plainte de son chauffeur. Selon l’information rapportée par ‹‹LePotentiel››, Herman Adoto, aurait gardé les frais de mission de son chauffeur. Ce dernier, étant mécontent, a porté plainte contre son patron pour récupérer son dû.

Dans sa plainte, le conducteur du véhicule administratif ne s’est pas limité à ses frais de mission. Il a profité pour régler ses comptes à son patron, en évoquant des frais fictifs de dotation pour l’achat de produits d’entretien, de réparation de serrure, de robinet, de sarclage et bien d’autres menus services.

Advertisement

Interpellé, le directeur départemental du trésor du public de l’Atacora est gardé à la Brigade économique et financière, qui voudrait voir plus clair dans les plaintes déposées contre lui par le chauffeur.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *