Connectez-vous

Théatre

Guy Ernest Kaho hospitalisé au CNHU de Cotonou : appel à l’aide pour l’ancien animateur de « Taxi brousse »

Publié

le

L’ancien animateur de la série « Taxie brousse » serait hospitalisé au CNHU de Cotonou. Guy Ernest Kaho, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un homme de la scène culturelle béninoise. depuis peu, il serait malade et serait hospitalisé. C’est le metteur en scène Didier Sèdoha Nassègandé qui nous informe ce lundi 24 mai 2021 à travers une publication sur Facebook.

En effet, c’est une information qui vient du metteur en scène Didier Sèdoha Nassègandé. C’est à travers une publication sur le compte Facebook de l’acteur culturel Claude Balogoun que Didier Sèdoha Nassègnandé a déclaré : « Pendant qu’ici à Atrokpocodji, je réside pour une création, je marque un arrêt car un frère aîné dans ce métier agonise. Guy Ernest Kaho, artiste et rien d’autre agonise au CNHU de Cotonou. Il faut l’évacuer. Ce n’est pas autre chose qu’il faut faire. L’évacuer ».

Sans autre forme de procès, il s’adresse au président de République Patrice Talon. Il lui demande en effet : « En attendant que notre système de soin de santé soit au point, que nous en soignons vous et nous fiers, je vous prie par ce mandat et serment de sauver la vie de Guy Ernest Kaho. Qu’il soit évacué et soigné lui ce fils du pays qui aura tout donné pour hisser ce pays ».

Pour l’heure, le président Patrice Talon pas encore répondu à ce message, à en croire nos sources. Le malade serait toujours entrain de recevoir des soins au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Maga de Cotonou. Quelques acteurs du monde culture, nous apprends certaines personnes proches de la famille du malade, se mobilisent plus ou moins pour apporter leur soutien à Guy Ernest Kaho.

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *