Connectez-vous

Politique

L’adresse de Talon aux ministres: « Je ne fais pas de clientélisme politique même si la fonction est d’abord politique… »

Publié

le

Le Président de la République a clairement exprimé sa conviction en disant que « si nous donnons le meilleur de nous-mêmes, si nous restons mobilisés, dans l’abnégation, nous allons changer le cours de l’histoire de notre pays et au-delà. Nous ferons en sorte de démontrer que le sous-développement n’est pas une fatalité car sa perpétuation est principalement due aux élites qui gouvernent. Si celles-ci prennent réellement conscience de leurs responsabilités et s’engagent à inverser la courbe, elles le peuvent », a rapporté le porte parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji, au terme de ce premier conclave gouvernemental pour l’entame du second quinquennat de Patrice Talon.

A en croire Wilfried Léandre Houngbédji le chef de l’Etat a invité la nouvelle équipe à travailler avec détermination, et à s’employer à combler ces attentes du peuple. En clair, asseoir durablement les bases du développement du pays à travers la rigueur et une volonté à toute épreuve. « C’est pour ces raisons que je ne fais pas de clientélisme politique même si la fonction est d’abord politique » a conclu Patrice Talon selon le porte parole du gouvernement.

Advertisement
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *