Connectez-vous

Sports

Grand Prix de Boxe Arabe 2021: le comité d’organisation reçu par l’ambassadeur du Tchad près la Russie

Publié

le

L’ambassadeur de l’Etat du Tchad en Fédération de Russie, Son Excellence M. Mahmoud Bashir a rencontré ce mercredi 26 mai 2021, le Comité d’organisation du Grand Prix de boxe arabe 2021. 

 Il était question pour le comité d’échanger avec l’ambassadeur sur l’importance prépondérante de son accompagnement dans cet événement qui s’avère grandiose. À en croire le Dr Al-Hadi Al-Sudairy, Ministre Plénipotentiaire de la Jeunesse et des Sports, cet événement sportif a pour objectif le rapprochement et la cohésion entre les pays africains et les pays arabes. Ceci, à travers une coopération dans tous les domaines.

Cette vision a été bien accueillie par l’ambassadeur, son Excellence M. Mahmoud Bashir qui compte fournir tout son soutien et toute son assistance pour le succès de ce grand événement. Pour lui, la Fédération de Russie est le pays de la sécurité, de la sûreté, de la générosité et a une grande réputation dans l’accueil de tournois internationaux et olympiques. Pour autant, sa contribution pour la réussite dudit événement ne sera pas de peu.

Pour rappel, le Grand Prix de Boxe Arabe 2021 connaîtra la participation de 51 pays africains. Ces pays seront non seulement représentés par les sportifs, mais aussi, les hommes affaires, les ministres, les parlementaires. Ces pays seront non seulement représentés par les sportifs, mais aussi, les hommes affaires, les ministres, les parlementaires, soit près de 800 personnalités. Également conviés à cet événement, certains médias des différents pays participants répondront présent.

Advertisement

Continuer la lecture
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *